Pendant cinq semaines, tous les jeudis, les habitants de Perpignan, les mélomanes vont envahir les rues de la capitale pour faire la fête.

Chaque période estivale est une aubaine pour les habitants de Perpignan de faire la fête. Cette tradition, la ville l’entretien depuis 1995 et ce ne sont pas les populations qui sont prêtes à s’en passer, car elle anime toutes les soirées.

L’édition de cette année a été lancée le 14 juillet et prendre fin le 25 août En fait, tous les jeudis dans la soirée plusieurs spectacles de musique seront organisés dans la rue.

Tous les jeudis c’est la fête

Plusieurs groupes venant de plusieurs lieux et aux musiques différentes vont se succéder sur les différentes scènes installées de 18 heures à minuit dans différents lieux importants de la ville, les grandes places ou encore les grandes dues. Une façon de passer du bon temps en famille, en couple ou entre amis. Il est prévu des jeux pour les enfants dans la toute la ville grâce à des installations. Ainsi, les enfants pourront jouer à Case du jeu.

Mais ces événements seront aussi enrichis par de la musique, plusieurs spectacles organisés dans la rue, telle que la Grande Famille qui jouera le jour de l’inauguration. Les habitants pourront aussi danser sur les espaces mis en places tels qu’en dessous du Castillet, sur le quai Vauban, le Swing Perpignan. Plusieurs musiciens seront suivis de danseurs qui inviteront le public à apprendre à danser le swing.

Si vous aimez vous amuser à la belle étoile, voici des moments à ne pas rater à Perpignan, où tous les goûts musicaux seront revisités. Il faut dire que cet événement voit chaque année le nombre de festivalier augmenter, poussant les organisateurs à varier les activités et animations. D’autre part, il sera possible donc à travers ce spectacle se déplacer dans toute la ville, suivre le spectacle de son choix.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt