Rafael_Benitez_2406514b

Cela fait quatre que l’information judiciaire avait été ouverte pour la disparition de l’épouse et de la fille de Rafael Benitez. Pour l’instant, les enquêteurs sont à la recherche des corps et d’autres indices. Cependant, à Perpignan, aucune fouille n’a été faite au sein du vide sanitaire des Benitez.

Après avoir déposé une requête pour fouiller le sous-sol du garage appartenant à la famille Benitez, l’avocat d’Éric Barbet, le frère de Marie-Josée, n’a toujours pas obtenu de réponse de la part de la justice. Les enquêteurs n’ont pas encore commencé la fouille du vide sanitaire ou encore celle de l’ancienne fosse septique contrôlée pleine de sable située sous la chape de béton du grand garage du domicile des Benitez.

Il est impossible au légionnaire de négliger l’existence de cet endroit car c’est à cet endroit que Marie-Josée y gardait des objets et des bouteilles de vin. «J’ai du mal à comprendre ce silence venant des autorités judiciaires. Nous sommes convaincus que dans cet endroit nous allons trouver plusieurs secrets relatifs à la disparition de ma sœur et sa fille. Il est possible d’y trouver les corps ». Cependant, aucune investigation n’a été entamée. C’est inacceptable» lance Éric Barbet.

Francisco Benitez suspect potentiel

En fait cela remonte au 14 juillet 2013 où Marie-Josée et sa fille Allison ont disparue. La Mère et la fille auraient trouvé la mort à leur domicile, dans l’appartement et le garage. Cette disparition a été publiée dans les médias le 31 juillet. Mais le 5 août, le légionnaire Francisco Benitez, le mari et père des deux femmes qui ont disparue s’est donné la mort par pendaison à la caserne Joffre de Perpignan alors qu’il devait répondre à la convocation du SRPJ. Pour l’instant, il est suspecté d’avoir commis ses deux meurtres.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt