bouchons

Ce vendredi, aux environs de 9h 30, une course poursuite a eu lieu près du rond-point de Dunkerque Perpignan. Pendant qu’ils effectuaient des contrôles de la circulation au niveau du rond-point de Dunkerque, deux officiers de l’ordre public motocycliste du commissariat identifient un conducteur qui roulait avec des oreillettes posées sur les oreilles.

L’ordre lui est donné par les policiers de s’arrêter, mais ce dernier a refusé d’obéir et prend la fuite en louvoyant entre des files de voitures, pour s’échapper les deux motocyclistes. Ce dernier a continué à commettre des actes risquant, alors que c’était pendant une heure de pointe, heure où la circulation est dense. Pour ce faire, l’automobiliste a foncé sur un autre motocycliste qui s’était placé en travers de la chaussée avant pour essayer de le bloquer.

Connu des services de police

Obligé de laisser le chemin, le policier a failli être renversé. Cependant, le chauffard a continué sa route quand il s’est retrouvé piégé dans des embouteillages. Il a été arrêté par les policiers à moto et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.

Une fois les vérifications faites, ce dernier ne disposait aucunement de permis de conduire sur lui. Le chauffard qui est également connu des services de police pour d’autres faits devra comparaître devant tribunal correctionnel de Perpignan pour les faits qui lui sont reprochés.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt