Une femme s’est noyée en mer au Barcarès en fin d’après-midi. C’est le troisième décès par noyade dans la commune en deux jours.

La série noire continue au Barcarès. Après 2 noyades hier, une nouvelle noyade a eu lieu ce lundi en fin d’après-midi. Sur la plage située près du bateau le Lydia. La victime est une femme de 66 ans. Malgré tous les efforts des pompiers et du SAMU elle n’a pu être ranimée. Le drame s’est produit dans une zone de baignade surveillée.

Deux autres noyés hier dimanche en piscine et dans l’étang de Leucate

Un enfant de 7ans est mort noyé hier soir dans la piscine d’un camping au Barcarès près de Perpignan.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant qui se baignait dans une piscine à toboggan a retiré ses brassards.

Un baigneur quinquagénaire s’est noyé hier vers midi, dans l’étang de Leucate, sur la commune du Barcarès. Cet habitant de Perpignan pêchait avec des amis et a décidé de se baigner. Malgré l’arrivée des secours, l’homme, n’a pu être ranimé.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt