Après 214 jours de conflit au bureau de Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales, un accord a finalement été trouvé, ce vendredi, entre les syndicats et la direction. C’est la fin de la grève la plus longue de l’histoire de La Poste en France.

Après 214 jours de conflit au bureau de Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales, un accord de sortie de grève a finalement été trouvé, ce vendredi à 17h00, entre les syndicats et la direction.

214 jours de conflit

C’est tout simplement la fin de la grève la plus longue de l’histoire de La Poste en France. L’accord trouvé entre la direction et les syndicats va permettre la reprise du travail des 11 salariés à l’arrêt depuis plus de 7 mois.

« C’est notre Nuit Debout »

« C’est notre Nuit Debout. C’est un combat collectif », avait déclaré Laura Sanchez, postière depuis 27 ans, le 11 mai dernier. Pour rappel, ce mouvement est parti de revendications sur la réorganisation du centre de courrier de Rivesaltes qui couvre six communes.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt