Disponible sur Smartphone, tablettes, PC ou encore Xbox, PUBG Mobile est le meilleur de jeu de battle royale actuellement. Agréable à jouer, d’après ceux qui l’ont essayé, ce jeu vous place dans un champ de bataille envahit par 100 joueurs qui doivent survivre à tout prix.

Prenez vos marques et parcourez le vaste terrain de 16 km2. Bloqué sur une île vous êtes le 100e joueurs parmi tant d’autres et vous essayez de survivre et poursuivre vos adversaires à exterminer jusqu’au dernier. Quand vous exterminez un adversaire vous devez récupérer ses armes, ses équipements, ses voitures, ses ressources. Grâce à ce que vous avez PUBG Mobile vous donne la possibilité d’exterminer tous vos ennemis de façon unique, car vous avez différentes techniques qui vous sont données pour vous en sortir.

Un chat vocal, mode multijoueur

Les graphismes de PUBG Mobile offrent une meilleure expérience de jeu avec un son HD ou encore ultra HD. De plus, PUBG Mobile vous permet de créer des équipes avec d’autres joueurs qui ne sont autres que vos amis afin de mener des quêtes uniques. Vous avez aussi un chat intégré vous donnant la possibilité de discuter avec ces derniers sur les stratégies à utiliser pour voir vos adversaires disparaitre de votre vue.

Bataille multijoueur

Les combats en mode multijoueur apportent une expérience rare, comparé à d’autres jeux de sa catégorie. Les environnements sont réalistes avec un moteur graphique Unreal Enginen4. Mais pour aller plus loin, vous aurez besoin d’assez de ressources que vous pouvez soit vous procurer en tuant vos adversaires ou encore en les achetant grâce au module d’achats intégrés.

Deux versions de jeu

Il faut dire que PUBG existe déjà en deux versions mobiles à savoir PUBG Army Attack et PUBG Exhilirating Battlefield et les deux versions proposent une expérience unique. Ces deux versions sont désormais disponibles sur ordinateur, vous devez simplement installer le jeu en cliquant ici.

Des récompenses à gagner

Dans PUBG vous pouvez aussi gagner plusieurs récompenses après avoir exterminer vos adversaires. Vous pouvez d’ailleurs gagner de la PA quand vous jouez aux matchs et les utiliser pour accéder à d’autres ressources, des points de vie et d’expérience. Et chaque fois que vous prenez de la graine, vous avez accès à des missions spéciales, jouez à des matchs uniques et autres avantages.
Dans certains niveaux vous déverrouillez des ressources gratuitement, des fonctionnalités comme les icônes de personnages.

Personnalisez votre personnage

A part les missions constantes et les attaques qui vous permettent de gagner des points, PUBG vous donne la possibilité d’apparaitre dans les classements, des options de personnaliser pour être plus puissant et progresser plus facilement.

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).