Pour jouer à Last Day on Earth vous devez le télécharger le jeu sur votre ordinateur et télécharger un émulateur capable de le faire tourner. C’est un MMORPG gratuit, réunissant zombies, survie, stratégie, un cocktail explosif qui vous permettra de passer du temps sans quitter votre écran.

Mission

Dans Last Day on Earth vous devez tout faire pour survivre au milieu des zombies qui ont attaqué le monde. Comme vous faites partie de survivants, l’humanité a besoin de votre aide pour changer la donne, car celui-ci est au bord de la disparition. Dans ce monde, la violence a remplacé l’amitié, l’amour et la fraternité.

L’histoire

Suite à une pandémie, plusieurs personnes ont été contaminées et celles-ci ont été transformées en zombies au point de se manger entre elles. Vous êtes seul au milieu de chaos et vous ne devez compter que sur vos forces dans cette atmosphère qui dégage la mort et la souffrance aux côtés de zombies.

Plusieurs zombies et adversaires

Face à d’autres joueurs et d’innombrables adversaires, représentant les morts vivants, vous devez vous défendre, vous battre, utiliser votre arme et ne pas hésiter à tirer sur le premier zombie qui essaie de vous attaquer.

Agir avec tact et calme

Pour être meilleur et au mieux de votre forme, vous devez vous équiper, améliorer vos capacités en mettant en place une stratégie, fabriquer des armes puissants, choisir vos cibles et les exterminer au premier coup de fusil. Vous devez aussi détruire les arbres pour construire des lieux d’habitation, rechercher de la nourriture, retourner la terre et créer un verger afin d’y cultiver les aliments que vous consommerez demain. 

Découvrez de nouveaux territoires et exterminez les zombies

Dans Last Day on Earth vous devez aussi rechercher, explorer les bases militaires en ruine, des camps de survivants afin de voir si vous pouvez y trouver des ressources, des armes. Par contre, il faut éviter d’approcher la frontière des zombies et exterminez les pour avoir plus de ressources.

Entrez dans un clan

Last Day on Earth dispose d’un mode équipe dans lequel vous pouvez intégrer un clan et vous battre contre vos adversaires. Il s’agit d’une stratégie qui a fait ses preuves en cas de survie. Quand vous vous alliez à d’autres joueurs comme vous il sera possible de faire face aux zombies.

Un chat intégré

Last Day on Earth dispose d’un chat intégré qui vous permet d’interagir avec d’autres joueurs, du moins ceux de votre équipe afin de ne pas être surpris ou encore d’affronter facilement vos ennemis après avoir élaboré une puissante stratégie.

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).