La saison 8 de la série tant attendue Game of Thrones, qui par ailleurs sera la dernière, sera diffusée à l’antenne le 14 avril 2019 pour les américains, et le 15 avril 2019 pour ceux de l’Hexagone. Prenez donc le rendez-vous.

Le déroulement de la saison finale

Deux scénaristes ont travaillés sur la dernière saison de Game of Thrones. Il s’agit de David Benioff et de Daniel Brett Weiss. On leur doit l’écriture de cette grande finale, qui viendra clôturée cette série fantastique à rebondissements.
On s’attend à ce qu’il y ait des retrouvailles dans cette saison, dans la famille Stark, dont les membres sont dispersés depuis le début les débuts. On peut même s’attendre à revoir le loup blanc de Jon Snow Ghost.
Cependant, qui dit bataille épique, dit beaucoup de morts ! On ne peut qu’attendre la diffusion du film, pour en savoir plus sur ceux qui sortiront vivants de l’affrontement, et la bande annonce n’a pas laissé tellement d’indices, mais on a quand même des inquiétudes quant à Arya et Sansa, sans en être sûr. Aussi, on est au moins certain que Jon Snow s’en sortira, puisqu’on l’aperçoit à un moment donné, et qu’il paraît être plus âgé qu’au moment de la bataille.
Selon certains acteurs de la série, la fin risque de diviser les fans, avec de diverses réactions. En effet, si certains seront ravis, au même moment où d’autres seront peut-être tristes. On attend donc avec impatience cette fin qui s’annonce plutôt surprenante.
Une chose est sure, on ne peut que spéculer pour le moment, sur la fin de la série, même si on peut déjà prévoir une véritable hécatombe. Alors le mieux est de prendre le rendez-vous pour le 15 avril afin de découvrir le 1er épisode.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt