Bien réalisé, le monde de Dofus Touch propose plusieurs atouts mais il peut également comporter plusieurs difficultés pour les novices. Pour commencer, on peut dire que Dofus Touch est un jeu de rôle multijoueur dans lequel plusieurs actions peuvent et doivent être menées pour espérer accéder au dernier niveau de jeu. Mais comment se déplacer dans Dofus Touch ?

En fait dans Dofus Touch, le joueur se déplace d’une carte à une autre ou d’un écran à un écran. Vous devez cliquer sur l’un des bords de votre écran en appuyant sur les touches directionnelles pour vous déplacer d’une carte à une autre. Quand vous remarquez que la flèche n’est pas visible, cela veut dire que c’est impossible d’attaquer cette partie.

Cliquez sur la carte proche de votre personnage pour le faire avancer. Cliquez sur un lieu éloigné pour que votre personnage puisse se déplacer en courant. Vous pouvez accéder à un niveau supérieur en obtenant des points qui vous apporteront de l’expérience. Avec les points d’XP gagnés quand vous achevez les quêtes ou quand vous exterminez les monstres. Quand vous accéderez à chaque niveau vous pourrez gagner un point de sort et cinq points. Avec les points de sort vous pourrez avoir de meilleurs sorts de magie.

Utilisez les points de caractéristiques

La vitalité est l’un des points permettant à votre personnage d’être en santé. Et celle-ci est représentée par une barre de PVs. Vous pouvez améliorer la sagesse pour avoir plus d’expérience pendant les batailles ou pour améliorer les aptitudes d’esquive et de régression de points d’action. Avec la force vous pourrez faire plus de dégâts comme Neutre, terre. Celle-ci vous donne aussi la possibilité d’avoir plus d’objets que vous pouvez inventorier.
Améliorez l’intelligence de votre avatar pour améliorer les dégâts faits avec le feu. Grâce à l’intelligence vous pouvez booster vos protections et systèmes de santé. Avec la Chance vous pouvez faire plus de destruction comme l’eau et améliorer la recherche des personnages. Ce qui vous permettra d’avoir des outils de combat.
Grâce à l’agilité vous pourrez améliorer les dommages pour faire plus de tacles et de coups impressionnants.

Pratiquer les métiers

Grâce à Dofus Touch vous pouvez gagner des Kamas qui représentent la monnaie du jeu. Vous avez plusieurs métiers comme l’artisanat, la collecte, l’économie… avec la collecte vous pouvez récupérer des matières premières, de récupérer des objets quelconques. La récolte des ressources passe avant tout par l’apprentissage de ce métier. Pour ce faire, il faut cliquer sur le métier qui correspond à ce métier.

Si toute cette présentation vous a donné l’envie de découvrir à votre tour Dofus Touch, vous pouvez y jouer à votre tour sur votre ordinateur. Pour cela rien de plus simple, vous n’avez qu’à télécharger Dofus Touch pour PC et le tour est joué.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt