Doté de commandes simples et intuitives, Guns of Boom est un jeu de tir à la première personne. Dans ce jeu vous affrontez des hordes d’ennemis avec des armes diverses.

Le jeu comporte plusieurs graphismes, un gameplay impressionnant, des niveaux de jeu et une animation géniale. Visez vos adversaires et tirez sans vous arrêter jusqu’à ce que vos adversaires tombent tous à terre.

Plusieurs combats en équipe

Dans Guns of Boom vous pouvez former des équipes avec d’autres joueurs pour affronter d’autres en temps réel. Le champ de bataille vous donne la possibilité de vous exprimer et gagner des points impressionnants.

Plusieurs armes

Guns of Boom c’est également plusieurs armes soit 48 armes parmi lesquelles vous avez des mitraillettes, des fusils d’assaut, des fusils de sniper, des fusils à pompe et plus encore. Il faut également noter que chaque arme est dotée de ses propres caractéristiques avec la possibilité de faire des dégâts impressionnants, ralentir vos adversaires.

Formez des clans

Guns of Boom vous donne la possibilité de créer des équipes réunissant les meilleurs tireurs, de choisir votre emblème afin de montrer votre force sur les serveurs. Vous pouvez aussi rejoindre un combat à côté d’autres joueurs et leur montrer que vous êtes fort.

Des moments explosifs

Dans Guns of Boom vous avez des fusillades impressionnantes qui vous scotchent tout de suite sur votre écran. Vous êtes acteur dans une action décoiffante. Toutefois vous devez agir avec sang-froid alors qu’en face de vous il y a des ennemis qui veulent vous exterminer. Pensez-vous que vous pourrez vous en sortir?

Comment faire pour gagner

Pour facilement évoluer dans Guns of Boom, vous devez agir être actif, prendre des risques, former des équipes, maîtriser l’art du combat, montrer votre puissance sur le terrain de bataille. De plus, vous pouvez lancer des attaques, tirer à tout bout de champ, enchaîner des tirs.

Des caractéristiques uniques

Guns of Boom est doté de graphismes 3D corrects, un mode multijoueur très édifiant, un gameplay très intense, une jouabilité simple, des commandes faciles à comprendre, des mouvements simples, une maîtrise facile. En ligne vous pouvez participer à des combats dans des modes JcJ, sur des cartes multiples et riches. En plus de cela, vous devez profiter des failles pour remporter des duels, utiliser des grenades pour faire un maximum de dégâts.

Enfin, Guns of Boom est un jeu compatible avec Windows et OS grâce à l’émulateur Bluestacks. Il faut juste télécharger l’émulateur puis l’installer, télécharger ensuite, le jeu via l’interface de l’émulateur et l’installer grâce à ce lien : Guns of Boom pour PC.

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).