Voici Fortnite un jeu proposé en Early Access sur PC, sur Xbox et autres consoles de jeu. Dans ce jeu le principe consiste à survivre à l’attaque de plusieurs zombies en récupérant des ressources et en se basant sur plusieurs joueurs en ligne.

Développé par Epic Games, ce jeu est désormais doté d’un mode Battle royale rappelant celui de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Même si le jeu est payant sur certains sites, le mode battle royale est proposé gratuitement.

Création d’un compte

Indisponible sur Steam, Fortnite ou son mode Battle royale peut être joué en créant un compte Epic Games. Il faut juste s’inscrire sur la page, indiquer le nom, l’adresse, le mot de passe. Ensuite, installez Fortnite sur votre ordinateur en cliquant ici.

Fortnite a pu tirer son épingle du jeu parmi les jeux de sa catégorie. En effet, en abandonnant la vieille recette devenue ancienne de simulation militaire, il mise sur un mode riche, un système de construction libre, impressionnant et unique en son genre pour l’instant dans la famille des jeux multijoueur.

100 joueurs au taquet

Le jeu arbore un mode Battle royale réunissant 100 joueurs lâchés dans une grande carte. Celle-ci a une surface qui se réduit au fur et à mesure que la partie se déroule. Les différents joueurs ou équipes doivent réunir des armes et ressources pour résister et tenir bon pendant toute la partie. Cependant, une chose retient notre attention quand on joue à Fortnite, c’est que les joueurs sont largués sur la carte par un bus volant et non un cargo militaire, ce qui est une nouveauté. De plus, le lieu où les joueurs atterrissent est une grande île riche en couleur, qui remplace un paysage réaliste qui a été détruit par une violente tempête.

Comparé à d’autres jeux de sa catégorie, comme PUBG dans lequel, les joueurs sont largués dans une zone qui sera bientôt détruite par la tempête signant la fin de la partie, la carte de jeu proposée par Fortnite est très réduite afin que ses fondations ne vous tombent pas dessus quand vous passez par-dessus pour vous cacher.

Plusieurs paysages

L’île sur laquelle vous évoluez comporte plusieurs cités uniques, construite avec une architecture propre, une banlieue pittoresque de maisons, un quartier des affaires comprenant des gratte-ciel, un centre commercial, un espace commercial. Les différentes sont animées et colorées, la carte est composée de plusieurs bâtiments renfermant des armes, des explosifs, des objets pour les soins et autres… téléchargez gratuitement Fortnite.

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).