Voici Knife Hit, un jeu qui fut lancé pour la première fois sur mobile, mais désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks. C’est un émulateur qui peut faire tourner n’importe quel jeu mobile sur un ordinateur. Vous n’avez qu’à télécharger le jeu pour PC, puis lancer une nouvelle partie.

Comment jouer

Knife Hit est un jeu amusant et drôle mais qui vous donnera tout de même du fil à retordre. En effet, vous devez viser un tronc d’arbre sur lequel vous devez lancer des couteaux afin de le détruire. Vous devez aussi jouer à des jeux pour débloquer de nouveaux couteaux. Par exemple, vous devez trancher une pomme en deux quand elle apparaît à l’écran.

Des boss à massacrer

Pendant votre périple, vous aurez en face de vous des boss à exterminer dans les différents niveaux du jeu. Gagnez donc des duels pour espérer obtenir des couteaux spéciaux pour des combats exceptionnels. Attention cependant aux couteaux et aux pointes, vous devez donc viser avec précision les arbres, être patient et devenir un géant des couteaux.

Montrez votre adresse

Knife Hit demande aussi de la dextérité mais aussi de la force car les défis sont énormes. Pendant les différents défis, vous remarquerez que les troncs d’arbres tournent sans cesse. Il faut donc éviter que les couteaux se cognent, sinon vous perdrez la partie. Et il est impossible d’utiliser un autre couteau à part celui qui est attaché à la plaque tournante.

Difficulté croissante

La difficulté grandit au fur et à mesure que le jeu évolue. Il faut que vous puissiez calculer le temps de lancer de vos couteaux et l’améliorer pour être meilleur. Chaque fois que vous franchirez le 5e niveau, vous allez enfin rencontrer le boss et lancer des couteaux plus précisément. Toutefois les choses ne seront pas reposantes, car la partie ne sera pas facile. Avec son excellent jouabilité, Knife Hit se révèle être un excellent jeu à découvrir.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt