Vous l’avez peut être déjà remarqué lors de l’achat d’un produit électronique, ou peut être en avez-vous entendu parler. FEISO fait partie de ces garanties d’un nouveau genre, et s’adapte aux besoins et demandes des consommateurs actuels. Les produits changent, les époques changent et les besoins des clients aussi. Soucieux de répondre à ces nouveaux comportements d’achat, FEISO a mis en place une assurance innovante. Nous vous expliquons le concept.
 

Que propose l’assurance FEISO ?

 
Le concept de FEISO est novateur et pourtant très simple : vous permettre d’échanger votre appareil à moindre coût, pour une version neuve ou remise à neuf.
Lorsque vous effectuez un achat pour un appareil électronique (télévision, épilateur, smartphone, …), vous pouvez opter pour une assurance complémentaire. Cette assurance est généralement proposée pour couvrir des dommages éventuels à l’appareil. FEISO a décidé d’aller encore plus loin, pour conserver votre appareil en très bon état sur du long terme. Vous allez désormais pouvoir échanger votre appareil contre un appareil identique, mais en meilleur état. Et c’est ce point précis qui permet à FEISO de se démarquer des autres types d’assurances présentes sur le marché.
Pour vous expliquer très rapidement et très simplement, l’échange sera possible une fois par an, dès 6 mois de souscription à l’assurance, tant que vous êtes toujours client de l’assurance FEISO.
 

Quel est le prix de l’assurance FEISO ?

 
L’assurance FEISO est débitée tous les mois ou tous les deux mois, pour un montant situé entre 3.90€ et 19.90€ en fonction de l’offre et de l’appareil pour laquelle l’assurance est souscrite. Dès votre souscription, un relevé d’identité bancaire vous sera demandé pour mettre en place le prélèvement, et vous n’aurez pas besoin de vous en préoccuper chaque mois, tout sera automatisé.
Vous changez d’avis et souhaitez résilier cette assurance ? Aucun souci, vous devez simplement stopper les prélèvements auprès de votre banque ou de faire la demande de résiliation auprès de l’assureur.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt