Clash Royale est un jeu gratuit créé et géré par Supercell. Dernièrement, ce jeu a été amélioré pour une meilleure adaptation aux attentes des joueurs à travers le monde. Notons que Clash Royale est un jeu apprécié et joué par plusieurs millions de joueurs à travers le monde via smartphone. Et depuis peu, vous pouvez également découvrir le jeu sur ordinateur. En quelques minutes, vous pouvez télécharger Clash Royale pour PC.

De plus, Clash Royale est un jeu multijoueur mettant en scène des équipes de personnages royaux partagées entre deux clans ainsi que des héros d’un autre jeu du studio supercell appelé Clash of Clans.

Un jeu gratuit et des achats intégrés

Comme la majorité des jeux mobile gratuits, Clash Royale propose à la fois un mode gratuit et un mode payant. Ce dernier permet d’acheter des accessoires indispensables à l’amélioration des cartes de jeu et la progression du joueur dans les différentes parties.

Des adversaires redoutables

Lors des parties de jeu, vous pourrez faire face à des adversaires plus puissants grâce à leurs cartes. A partir de ce moment, il faut ouvrir les coffres, procéder à l’achat de cartes et faire évoluer vos personnages. De plus, il faut encore récolter le maximum de cartes sur votre chemin, débloquer des coffres à couronnes, et autres…

Affrontez des membres de votre clan

Dans Clash Royale vous pouvez vous battre contre les membres de votre clan ou encore d’autres joueurs en mode privé.Mais également améliorer votre tactique pour vous battre. Dans le cas où vous gagnez le duel, vous gagnez des trophées afin d’améliorer votre personnage, obtenir des cartes collectionnées, pour améliorer la carte de jeu, gagner de l’or pour acheter de nouvelles cartes ou encore perfectionner des cartes déjà gagnées.

Ouvrez rapidement les coffres

Dans les coffres vous trouverez des pièces d’or. Quand vous jouez dans la première arène, 24 dans la dernière arène et si le duel est nul, les deux joueurs sont perdants et n’obtiennent rien comme récompense.

Douze arènes

Dans Clash Royale vous avez douze arènes et des clans auxquels vous pourrez accéder grâce au nombre de trophées que vous avez en votre possession. Les différentes arènes, à part l’arène légendaire, donnent la possibilité de déverrouiller de nouvelles cartes que vous pouvez trouver dans d’autres coffres.

Un système de classement particulier

En fait, Clash Royale offre un système de classement reposant sur des trophées obtenus par les joueurs et partagés dans les niveaux, les arènes et les clans. Le jeu offre également des parties équilibrées par un algorithme de matchmaking qui choisit les joueurs avec un de récompenses proche.

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).