img-6

D’après les résultats présentés par son président du directoire, Jean-Marc Carcelès, le chiffre d’affaires de la Caisse d’épargne a connu un bond de 0,9%. Les crédits à la consommation ont connu également une hausse de 42%.

Ce lundi, le patron de la Caisse d’épargne Jean-Marc Carcelès a dévoilé des chiffres encourageants avec une progression du chiffre d’affaires de 0,9%. Celui-ci a indiqué que ce chiffre qui reste faible, demeure encourageant face à la conjoncture économique actuelle. Les capitaux ont connu une hausse de 2,2% pour se fixer à 2,7 milliards d’euros.

Quant aux crédits, les encours ont touché 17,9millairds d’euros avec une hausse de 2,2 %. Et les crédits à la consommation ont évolué de 42,5 %. « Les particuliers profitent des taux favorables actuels, pour effectuer quelques investissements sans trop perdre. »

Les crédits immobiliers ont évolué vers 35,4 %. De plus, de nombreux prêts sont renégociés.

Aucune agence fermée

Bien qu’active sur le digital, grâce à une application mise à disposition par la Caisse d’Epargne, les clients, peuvent se connecter cinq fois par semaine, sans que la fréquentation de ses agences ne soit impactée. « Nous disposons de 421 agences avec 2 000 conseillers. Nous devons être présents sur le terrain.»

Publié par | Rachelle

Rédactrice concernant les actualités de nos villes voisines (Cabestany, Leucate, Argeles, etc.).