Agacé de s’occuper des deux enfants qui lui ont été confiés par leur mère, un homme a abandonné deux adolescents âgés respectivement de 2 et 3 ans dans la rue, alors qu’il en avait la charge.

Tout commence un 4 juillet vers 12 h 30 quand, les forces de l’ordre sont appelées suite à la présence de deux enfants laissés seuls dans la rue.

Ces enfants âgés de 2 et 3 ans, se baladaient seuls habillés en couche-culotte au milieu de la rue. Aussitôt, les pompiers sont envoyés sur les lieux afin de s’occuper d’eux. Remarquant que les enfants étaient sales, les pompiers les conduisent au service de pédiatrie de l’hôpital afin de savoir s’ils leur santé est bonne.

De son côté, la police menait une enquête pour savoir à qui ils appartenaient. Très vite, ils se retrouvent devant une maison où devraient en principe vivre des enfants. L’occupant est présent sur les lieux, un individu âgé de 24 ans. C’est alors que ce dernier décide de s’expliquer sur les faits en indiquant qu’il prenait soin des enfants de sa campagne pendant la journée. Mais très agacé de prendre soin d’eux, ils les abandonnés seuls devant la bâtisse. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

La police a aussi fait appel à la mère pour l’interroger. Celle-ci a expliqué qu’elle n’est pas en couple avec l’individu, mais elle lui a donné ses bambins car elle avait une visite médicale. Après l’hôpital, les deux enfants, ont été admis dans un foyer d’aide à l’enfance. Quant à l’accusé, il a été placé sous contrôle judiciaire et fera face à un juge.

Publié par | Nathalie

Rédactrice. Je suis Nathalie, je vis à Perpignan depuis mon plus jeune âge et n'ai jamais pu quitter ma si belle région. Mon rôle est d'informer les Perpignanais sur les actualités de leur ville. A bientôt